mardi 15 mai 2012

Soirée Girls Only

Une très belle soirée entre filles venues passer ensemble un bon moment et découvrir beaucoup de surprises et d’artisans. L' ambiance était conviviale dans les jardins du Lilikoi Garden Café ce samedi soir... (http://www.lilikoigardencafe.blogspot.com)

Merci à toutes pour l'accueil réservé  à mes créations: j'ai été très touchée par vos encouragements.

Merci aussi aux petites fées qui virevoltaient autour de mon stand pour mon plus grand plaisir et qui m'ont tellement aidée: Delphine et sa musique Lounge, Flo qui m'a apportée les bons petits plats de Laurence, tout au long de la soirée, Claire et ses magnifiques photos, Patricia, Laurence M. et Tevaite avec leurs beaux sourires et bien sur Framboise avec qui j'ai partagé cette aventure depuis le début.
Évidemment un Grand merci à Laurence sans qui cette soirée n'aurait pas eu lieu .....et toutes les co-organisatrices